Bamboo Explosif Stadium


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bamboo Explosif Stadium
Bamboo Explosif Stadium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation FAB.D

4 participants

Aller en bas

Présentation FAB.D Empty Présentation FAB.D

Message  Fab Dim 10 Oct - 20:51

Hého hého c'est l'heure de la présentation :

Prénom : Fabien
Nom : Delberghe

Pseudo : FAB.D

Age : 17 ans

Login: sqd_fab_d (pour plus d'info, le sqd c'est pour le nom de mon ancienne ville qui est Sequedin !! la petite histoire c'est que j'habitais dans ce magnifique petit village du Nord jusqu'à ce que mon père décide de faire le même boulot mais ... dans le SUD blazer !! et par la suite avec mes potes du Nord on a décidé de se faire une petite team sur Call Of Duty!! Donc voila pour le sqd Sourire )

Présentation personnelle : Où J'habite ? Qui je suis ? : - Bon maintenant après ce déménagement, j'habite à Grasse dans les Alpes-Maritimes. C'est la capitale du parfums même si dans ces parfumeries sa sent vraiment (pas) très bon Sourire !!
- Bon sinon pour le "Qui je suis" , je suis super sympa on va bien s'amuser sur les serveurs, je me prend pas la tête du tout mais si il y a un truc qui ne va pas je le dis Sourire

Mes passions : j'aime particulièrement les jeux vidéo, on pourrais presque dire que je suis né avec une manette dans les mains Langue car mon père ma lancé dans les jeux vidéo très jeune! Ensuite j'aime le basket-ball (j'en ai fait pendant à peu près 10 ans mais j'ai du stopper à partir de l'année dernière à cause d'un accident de scooter Sad ), j'aime aussi être avec mes potes et voila!!

Depuis combien de temps je joue à Track et sur quel(s) environnement(s) je préfère jouer ( Dirt, Bitume,...) : ya assez longtemps j'ai joué à Trackmania car je jouais surtout sur mon pc, après je suis passé à la console de salon donc j'ai arreter TM, et depuis un petit mois j'ai repris TM car ma ps3 n'a plus envie de se connecter à ma Livebox (ni même à la FreeBox non protégé de mon voisin Devil ), / Sinon j'aime jouer sur Bitume mais je commence à me re habituer un peu au Dirt!!

Ce qui me plais sur Track : les voitures ont un look plutôt sympa, elles sont bien maniables et l'environnement dans un grand stade comme ca je trouve sa super bien, de même pour la création de circuit qui est super complète!!

Mes buts sur Track : m'améliorer car ya certain virages et murs qui m'embête particulièrement Mur , donc j'espère que vous m'aiderais Clin d\'oeil

Ajout de photo ( non obligatoire ) :

Un petit mot de fin : Merci de m'avoir accepter parmis vous et j'espère qu'on rigolera bien Tchin


Bon jeux à vous tous !!
Fab
Fab
Faux départ
Faux départ

Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

Feuille de personnage
Les Arenes:
Experiences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FAB.D Empty Re: Présentation FAB.D

Message  Alpha Dim 10 Oct - 21:01

Go revendre ta ps3 est booster ton pc ^o^
pc will win forever !!
Sinon sympa la présentation bonne chance ;)
Alpha
Alpha
Bouffeur De Barricades
Bouffeur De Barricades

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 34
Localisation : les pieds dans l'eau (charente-maritime)

Feuille de personnage
Les Arenes: 2/50
Experiences: 13/15

http://www.grr-team.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FAB.D Empty Re: Présentation FAB.D

Message  Phoenix Dim 10 Oct - 21:21

Tres belle presentation Pour t'aider a progresser te fait pas de soucie ^^
Phoenix
Phoenix
Lécheur De Poteaux
Lécheur De Poteaux

Messages : 523
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Tourcoing

Feuille de personnage
Les Arenes: 4/50
Experiences: 25/40

https://bambooxs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FAB.D Empty Re: Présentation FAB.D

Message  Letard Dim 10 Oct - 21:55

sa c'est complet
Tres belle presentation :)
Letard
Letard
Lécheur De Poteaux
Lécheur De Poteaux

Messages : 401
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Les Sables d'Olonnes (Vendée)

Feuille de personnage
Les Arenes: 3/50
Experiences: 15/25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FAB.D Empty Re: Présentation FAB.D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum