Bamboo Explosif Stadium


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bamboo Explosif Stadium
Bamboo Explosif Stadium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement Almana (ou Sweetstance, b4tm4n..)

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Almana (ou Sweetstance, b4tm4n..) Empty Demande de recrutement Almana (ou Sweetstance, b4tm4n..)

Message  Almana Ven 18 Fév - 0:58

Bonsoir tout le monde (pfiou il est tard en fait..)
Bon je vais faire dans la simplicité du coup vu que c'est demandé ^^

Prénom : Nicolas
Age : 20ans
Login : Almana
Depuis combien de temps jouez vous à Trackmania : J'ai joué pendant plus de 2ans avant d'arreter il y a presque un an, j'ai repris il y a deux semaine
Pseudo : ~b4tm4n~ (mais bon ça varie tant que j'ai pas de team ^^)
Motivation ( faites un texte compréhensible, expliquez pourquoi ! ) : Alors alors... j'ai quitté une team assez importante suite au stresse et au temps que je devais sacrifier au jeu (entrainements, competes solo et team, tournois internes, promo...) donc je recherche juste une team fun qui fait quelques competes histoire de pas perdre la main et surtout m'amuser ^^
Niveau : Ben.. pas mauvais je pense tout dépend de ce qu'on attend de moi je me débrouille à voir par vous même ^^
Classe : bitume sans hésiter et une grande préférence pour le tech même si aparement (d'apres des FS addicts) le FS me convient bien ><", je me débrouille en dirt mais c'est vraiment pas mon délire
Vos objectifs sur track : Oula.. j'ai perdu toute ambition personnelle depuis pas mal de temps XD donc surtout m'amuser autrement qu'en solo sur des serveurs inconnus ^^"
Possédez vous un micro : ui ui ça fait belle lurette qu'il a pas servis mais ui il est toujours dans la chambre à attendre son heur de gloire
Disponibilité: Alors plutôt le soir et j'ai beaucoup de temps libre en ce moment (étudiant avec un semestre de décalage donc je bosse mais ça me laisse beaucoup de temps pour le reste
Comment avez vous rencontré la team : la fonction "rechercher" (que beaucoup de gens ignorent trop souvent) sur le forum officiel trackmania vous êtes en 80e position quand on tape "recrutement" ><' (ok je sors.. le mec qu'a que ça a foutre de ses journées --")

Bon sur ce rien à ajouter je pense que (presque) tout y est (waouuuu magnifique reportage sur France 5 !!) bref voili voilou bonne soirée à tous j'attend une pitite réponse (qu'elle soit favorable ou pas ^^)

Almana
Faux départ
Faux départ

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Almana (ou Sweetstance, b4tm4n..) Empty Re: Demande de recrutement Almana (ou Sweetstance, b4tm4n..)

Message  Lenoob Sam 19 Mar - 22:28

Bonjour a toi,

T'as présentation est grande mais assez drôle mais la réponse ne la sera pas=/, la team s'est dissous depuis un moment,( Novembre dernier ) , donc ce n'est plus la peine d'attendre une réponse, désolé, en esperant que tu n'as pas attendu pendant 1 mois une réponse;

Désolé.
Lenoob
Lenoob
Bouffeur De Barricades
Bouffeur De Barricades

Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Les Arenes: 1/50
Experiences: 0/10

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum