Bamboo Explosif Stadium


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bamboo Explosif Stadium
Bamboo Explosif Stadium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

moi chronic

2 participants

Aller en bas

moi chronic Empty moi chronic

Message  Francis Carole Dim 4 Juil - 13:45

Bonjour , a tous le monde voila moi ces carole j ai 28ans suis maman de 4 adorable filles et mon compagnon es namite (andy) , je vie en belgique dans les ardenne a st hubert , je ne travaille pas raison de beaucoup de probleme de santè , de mais journee ces m occupè de mais enfants et du menage et mon pc j aime bien jouè sur facebook sur le poker j adore ca et faire des rencontre (amitier) discuter j adore me prendre en photot et les publier sur facebook j aime bien jouer sur track je rale bcp quand mon homme namite es avan moi car il me laisse pas gagner sur track j aime bien jouer sur les mini cross maintenant que j ai reussi mon permi de conduire depui le 22 juin je suis pas souvent connecter car au debut la voiture ces un nouveaux jouet donc je suis souvent en balade avec les enfants on profite du bon temps , j espere que l on ce verra bientot sur les circuit bizouxxxx
Francis Carole
Francis Carole
Faux départ
Faux départ

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

moi chronic Empty Re: moi chronic

Message  Phoenix Dim 4 Juil - 14:12

Bienvenue sur le forum , j'espère aussi te voir bientôt sur le piste avec nous Sourire
Je comprends et félicitation pour le permis ;)
A bientôt n'hésite pas as poster sur le forum a plus
Phoenix
Phoenix
Lécheur De Poteaux
Lécheur De Poteaux

Messages : 523
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Tourcoing

Feuille de personnage
Les Arenes: 4/50
Experiences: 25/40

https://bambooxs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum