Bamboo Explosif Stadium


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bamboo Explosif Stadium
Bamboo Explosif Stadium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Regles de l'arène

Aller en bas

Regles de l'arène Empty Regles de l'arène

Message  Phoenix Mar 7 Sep - 15:57

Les Arènes

Qu'est ce que Phoenix nous à encore sortie ?pousse

Explication:

Les arènes sont un concept d'un jeu ou les gens vont se disputer des combats a main nue ou bien armé selon l'imagination des Roleplaying de nos inscrits lol!
Le but sera de faire un lancer de dé afin de déduire, combien le coup donnera en dégât, chacun notre tour.
Il faudra donc déduire lequel des joueur du combat frappera le premier ( 1 contre 1 )on le déduira avec un Pierre, feuille, ciseaux
Le but est de rester le dernier debout au combat tout en offrant le maximum de spectacle .
Voila le gros du jeu bail


On aura deux façons de jouer,
La première étant l'entrainement
Chaque personne inscrit créée sont sujet et attend que quelqu'un vienne le défier dans l'entrainement pour cela il devra poster dans le sujet de celui qu'il souhaitera affronter afin de joueur contre lui et se faire un peu d'expérience
Ensuite le combat aura lieu comme un combat normale qui sera expliqué plus bas.


La deuxième est celle des Tournois, la partie la plus intéressante du jeux car a la fin le vainqueur gagnera un paquet d'xp pour son personnage et qui sait peut être des lots en coppers pour garder le thème trackmania .
On aura donc ici un tableau avec des combats par éliminations directes, celui qui gagne passe le round et celui qui perd sera éliminé .
D'où la partie entrainement comme ça ils pourront toujours jouer pour monter un peu.
Seule le premier aura une récompense ( xp , Coppers )


Comment vont se dérouler les combats ? :

En mode entrainement :

Le joueur va défier un autre joueur en allant poster une demande dans le sujet de son adversaire
On a pas le droit de refuser, donc la vous lancez chacun un dé pierre, feuille, ciseaux
Celui qui gagnera aura le droit de lancer son dé de dégâts en premier
Celui qui perd attendra son tour
En cas d’égalité, on relance un PFC
Après, au moment de votre tour vous lancez un Dé de 6
Le score affiché sera le nombre de dégâts infligés
Ensuite l'adversaire compte le nombre de points de vie qui lui reste et l'écrit a la fin de son tour

Exemple je me fais infliger 4 points de dégâts
Je lance mon dé et après je fais le décompte de points
"Lancer de dés"
Phoenix : 6/10
Xxxx : 10/10


Et ainsi de suite , chacun votre tour vous lancez le dé et décomptez vos dégâts le premier arrivé à zéro perd le combat.
N'oubliez surtout pas de faire votre "Rp" tout en lançant vos dés Coool


En mode Tournoi :

C'est exactement pareil que la partie entrainement sauf que votre adversaire vous sera tiré au sort selon le tableau


Ensuite on pourra monter des niveaux et donc obtenir de l'xp pour monter de niveau
ce système la est un peu plus dur car il va falloir me communiquer par Mp l'xp gagner dans vos combats pour que je les mettent a jour en effet il se mettent pas automatiquement a jour je doit le faire manuellement
Donc Faite bien attention a m'indiquer l'xp que vous avez gagné par Mp afin qu'elle soit a jour ( je vérifierai quand même pour éviter les fraudes donc attention a vous )
En cas de fraudes je sanctionnerait de plusieurs levels voir une remise a zéro du compte sur l'arènes


Que va nous apportez les levels ?

Ils vous apporteront des points de vie supplémentaire Histoire de donner plus de vie au combat
1lvl = 1 points de vie en plus
Étant donner qu'il y a 50 niveau au maximum et 10 points de vie de base
ça fera 60Pts de vie au niveau max


Comment gagnez de l'xp ?


Alors chaque combat vous apportera de l'xp
Une victoire = 3xp
une défaite = 1xp
Il sera aussi possible d'en gagner en remportant un Tournoi
Le tableau level/pts de vie/xp sera a la fin des règles


Wouaaa se jeu va me plaire comment on fait pour jouer ?


Ben c'est simple après avoir bien lu les Règles vous aller dans inscription et vous créée un nouveau sujet pour faire votre demande
Titre: Demande d'inscription pseudo
Vous me faite un petit Rp
Exemple :


Roleplaying Humm après avoir lu ces règles j'ai bien envie de défouler mes nerf sur une tête je prends le crayon et écrit en gros Phoenix et décide d'aller voir aussi sec le gars au milieu de l'arènes pour lui demander ou doit-je y aller pour aller me faire un gars et lui faire mordre la poussière.
Il m'indique un rond avec un gars au milieu haha mon homme vient ici que je t'écrase


Après je passerai derrière , je créerai votre fiche et vous tamponnerai votre demande d'un

Demande accepté & Fiche Réalisé


Après ceci il vous restera plus qu'a faire votre Topic en partie Entrainement et d'attendre vos défis Ou de pouvoir vous inscrire au différents Tournois

Titre:Cercle de pseudo
De mettre votre level et vos points de vie et de le tenir a jour et faisant éditer


Je vous souhaite a tous un bon amusement et surtout bonne chance pour battre vos adversaires


Tableau D'xp
Regles de l'arène Tablea10
Phoenix
Phoenix
Lécheur De Poteaux
Lécheur De Poteaux

Messages : 523
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Tourcoing

Feuille de personnage
Les Arenes: 4/50
Experiences: 25/40

https://bambooxs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum