Bamboo Explosif Stadium


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bamboo Explosif Stadium
Bamboo Explosif Stadium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Vie de m**de

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vie de m**de Empty Vie de m**de

Message  Invité Ven 18 Juin - 18:19

Quelques histoires marantes, ou des personne n'ont pas une vie géniale, pour en voir plus allez sur http://www.viedemerde.fr/

Chaque jour j'en posterais des nouvelles histoire de rigoler un peux ;) bonne rigolade a vous !



Aujourd'hui, après une longue série d'examens, j'apprends que je suis stérile. Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM


Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !" VDM


Aujourd'hui, ma fille de six ans a dit à la caisse du supermarché : "Papa, j'ai mal avec le truc que tu as mis dans mon cucul." Le truc, c'est un suppositoire. VDM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de Empty Re: Vie de m**de

Message  Phoenix Sam 19 Juin - 10:15

Moi je les connaisais deja Langue
Mais je suis fan de ce site j'adore les connerie qui peut arriver au gens lol
Phoenix
Phoenix
Lécheur De Poteaux
Lécheur De Poteaux

Messages : 523
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Tourcoing

Feuille de personnage
Les Arenes: 4/50
Experiences: 25/40

https://bambooxs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de Empty Re: Vie de m**de

Message  Invité Sam 19 Juin - 11:12

Aujourd'hui, mon mari envoie à toute sa famille une vidéo de notre bébé barbotant dans son bain. Moi aussi, je suis dans le bain. VDM


Aujourd'hui, il me reste qu'une seule barre de batterie et je l'utilise pour écrire ma VDM. Je peux pas recharger mon portable, j'habite Draguignan et mon chargeur est sous 25 cm d'eau, quelque part dans ma maison. VDM


Aujourd'hui, j'ai surpris mon copain en train de tremper notre éponge dans l'aquarium avant de nettoyer la table avec elle. VDM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de Empty Re: Vie de m**de

Message  Phoenix Sam 19 Juin - 11:47

Wyloo a écrit:Aujourd'hui, mon mari envoie à toute sa famille une vidéo de notre bébé barbotant dans son bain. Moi aussi, je suis dans le bain. VDM

J'adore le mec doit vraiment pas etre jaloux
Woot


Wyloo a écrit:Aujourd'hui, il me reste qu'une seule barre de batterie et je l'utilise pour écrire ma VDM. Je peux pas recharger mon portable, j'habite Draguignan et mon chargeur est sous 25 cm d'eau, quelque part dans ma maison. VDM

Sa c'est vraiment bete pour lui

Wyloo a écrit:Aujourd'hui, j'ai surpris mon copain en train de tremper notre éponge dans l'aquarium avant de nettoyer la table avec elle. VDM[/b]


Bonne appetit !!! Siffle
Phoenix
Phoenix
Lécheur De Poteaux
Lécheur De Poteaux

Messages : 523
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Tourcoing

Feuille de personnage
Les Arenes: 4/50
Experiences: 25/40

https://bambooxs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de Empty Re: Vie de m**de

Message  Invité Sam 19 Juin - 16:29

Aujourd'hui, je surprends mes parents en train de courir nus dans la maison, chacun portant le sous-vêtement de l'autre sur la tête. Ils jouent à "chat-sexe" : le premier qui récupère sa culotte a droit à une gâterie. Je le sais car ils ont tenu à m'expliquer leur jeu. VDM lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de Empty Re: Vie de m**de

Message  Phoenix Sam 19 Juin - 17:36

Mdr les parents
Phoenix
Phoenix
Lécheur De Poteaux
Lécheur De Poteaux

Messages : 523
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Tourcoing

Feuille de personnage
Les Arenes: 4/50
Experiences: 25/40

https://bambooxs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de Empty Re: Vie de m**de

Message  Nina Dim 20 Juin - 19:28

bien trouve wywy
Nina
Nina
Bouffeur De Barricades
Bouffeur De Barricades

Messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 56
Localisation : herinnes

Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de Empty Re: Vie de m**de

Message  Invité Dim 20 Juin - 20:10

Aujourd'hui, cela fait deux ans que je dis à ma copine qu'elle sent légèrement des dessous de bras. Recevant ma belle-famille pour le week-end, j'ai enfin compris de qui elle tenait ça. Sa famille a tellement embaumé l'appartement que j'ai eu l'impression de cuisiner des poireaux tout le week-end. VDM


Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de la Poste, où j'ai postulé pour un emploi. Dans l'enveloppe, mon CV et un Post-it sur lequel était écrit : "Vous avez oublié ces papiers au bureau de Poste." VDM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de Empty Re: Vie de m**de

Message  Phoenix Dim 20 Juin - 20:27

Ptdr j'adore celle de la poste
Phoenix
Phoenix
Lécheur De Poteaux
Lécheur De Poteaux

Messages : 523
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Tourcoing

Feuille de personnage
Les Arenes: 4/50
Experiences: 25/40

https://bambooxs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de Empty Re: Vie de m**de

Message  Invité Dim 20 Juin - 22:38

Aujourd'hui, mon futur mari m'a demandé s'il pouvait mettre Super Mario Galaxy 2 sur la liste de mariage. VDM



Aujourd'hui, pour fêter la fin des cours, j'ai brûlé mon carnet de correspondance avec une intense satisfaction. C'est seulement une heure après que je me suis rendu compte que j'avais oublié d'y enlever ma convocation pour le bac de français. VDM



Aujourd'hui, la marque de fast-food pour qui je fais la promo d'un hamburger a annoncé qu'elle allait retirer la publicité sur laquelle je figure. En plus de mon expulsion de l'equipe de France , ça commence à faire beaucoup. Je suis Nicolas Anelka . VDM !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de Empty Re: Vie de m**de

Message  Phoenix Dim 20 Juin - 22:46

Ptdr pour le Bac de francais c'est vraiment bete Devil
Phoenix
Phoenix
Lécheur De Poteaux
Lécheur De Poteaux

Messages : 523
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Tourcoing

Feuille de personnage
Les Arenes: 4/50
Experiences: 25/40

https://bambooxs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de Empty Re: Vie de m**de

Message  Invité Lun 21 Juin - 10:35

Aujourd'hui, au pair en Angleterre, je m'occupe d'une jeune fille qui ne peut s'empêcher de toucher à toutes mes affaires. Elle a voulu sentir mon nouveau parfum dans ma chambre. C'était ma bombe lacrymogène. VDM


Aujourd'hui, ma copine m'a largué parce que "nos deux chats ne s'entendent pas et ne voudront jamais habiter dans la même maison". VDM


Aujourd'hui, mes amis m'ont laissé gagner au strip poker pour ne pas que je me déshabille. VDM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de Empty Re: Vie de m**de

Message  Phoenix Lun 21 Juin - 10:36

Mdr sa c'est de la VDM
Phoenix
Phoenix
Lécheur De Poteaux
Lécheur De Poteaux

Messages : 523
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Tourcoing

Feuille de personnage
Les Arenes: 4/50
Experiences: 25/40

https://bambooxs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de Empty Re: Vie de m**de

Message  Invité Lun 21 Juin - 16:27

Aujourd'hui, cela fait un an que je suis avec ma copine et, avant de lui demander de m'épouser, je me mets à genoux et lui dis que je l'aime comme un fou. Elle me répond : "Mais oui, c'est ça. Tu vas aussi me dire que tu m'aimes comme un soldat et comme une star de cinéma ?" VDM


Aujourd'hui, enceinte de huit mois, je viens de perdre les eaux et fonce à l'hôpital. Je suis devenue la mascotte du service maternité, étant la seule femme, depuis 1983, à confondre liquide amniotique et urine. VDM


Aujourd'hui, j'ai récupéré un bandana tombé de la poche de la fille que je convoite depuis longtemps. Je l'ai porté toute la journée autour du cou en pensant à elle. Le soir, je suis allé la voir et elle s'est écriée : "Oh ! le bandana de ma chienne ! Tu l'as trouvé où ?" VDM


Aujourd'hui, mon portable a un problème : je reçois les mêmes textos plusieurs fois pendant plusieurs jours. Ce matin, j'ai reçu un SMS m'annonçant que ma copine me larguait. C'est la cinquième fois en trois jours. VDM



Aujourd'hui, bac d'anglais, j'ai du mal à orthographier un mot. C'est en rentrant chez moi que je me suis rendu compte qu'il était écrit sur mon t-shirt. VDM


Aujourd'hui, je passe devant mon frigo et vois que la moitié des magnets des joueurs de l'Équipe de France sont retournés. Explication de mon père : ils ont mal joué, ils sont punis. VDM


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de Empty Re: Vie de m**de

Message  Phoenix Mar 22 Juin - 11:16

Trop fort l'equipe de france Bouuuuhhh Vive Moi
Phoenix
Phoenix
Lécheur De Poteaux
Lécheur De Poteaux

Messages : 523
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Tourcoing

Feuille de personnage
Les Arenes: 4/50
Experiences: 25/40

https://bambooxs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de Empty Re: Vie de m**de

Message  Invité Mar 22 Juin - 12:05

Aujourd'hui, je suis demoiselle d'honneur au mariage de mon frère. Au moment du discours, ma mère, toute émue, déclare à la mariée qu'elle est la fille qu'elle n'a pas eu et qu'elle a toujours rêvé d'avoir. VDM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de Empty Re: Vie de m**de

Message  Phoenix Mar 22 Juin - 13:06

Houuu sa fait mal sa Devil
Phoenix
Phoenix
Lécheur De Poteaux
Lécheur De Poteaux

Messages : 523
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Tourcoing

Feuille de personnage
Les Arenes: 4/50
Experiences: 25/40

https://bambooxs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de Empty Re: Vie de m**de

Message  Invité Mer 23 Juin - 12:57

Aujourd'hui, alors qu'on s'apprêtait à faire l'amour pour la première fois, ma copine a dit, en baissant mon caleçon : "Oh, l'arnaque !" VDM

Aujourd'hui, mon chéri a converti notre fille de trois ans à sa passion pour la Coupe du monde de football. À chaque but de chaque match diffusé à la télé, elle court dans le jardin et se met à hurler : "Puuuuuute, puuuuute !" en faisant le tour de la maison. VDM

Aujourd'hui, je suis sur l'autoroute, pressée. Il y a des bouchons. Je sors mon GPS, cherche un itinéraire secondaire et, fière de ne pas rester coincée comme les autres automobilistes, je quitte l'autoroute. Le GPS m'a fait faire un tour et m'a renvoyée sur l'autoroute, au tout début des bouchons. VDM

Aujourd'hui, c'était le baptême de ma nièce. Lors de la cérémonie, sa mère a mis la musique du Roi lion, "L'histoire de la vie", et l'a soulevée à la fin, comme dans le dessin animé. VDM

Aujourd'hui, bac de maths. Je constate avec horreur qu'il manque deux piles à ma calculatrice. Résultat : une épreuve complètement ratée. Le soir, j'apprends que c'est mon petit frère qui les a prises pour jouer à Pokémon. VDM


Dernière édition par Wyloo le Mer 23 Juin - 13:02, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de Empty Re: Vie de m**de

Message  Phoenix Mer 23 Juin - 13:00

xD Ho l'arnaque ben woué ma veille son pas tous muni comme des etalon lol! Vive Moi Siffle

Phoenix
Phoenix
Lécheur De Poteaux
Lécheur De Poteaux

Messages : 523
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Tourcoing

Feuille de personnage
Les Arenes: 4/50
Experiences: 25/40

https://bambooxs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de Empty Re: Vie de m**de

Message  Invité Ven 25 Juin - 12:14

Aujourd'hui, mes parents et des amis à eux m'ont surpris en train d'essayer de faire fonctionner mon téléphone tactile avec mes tétons. VDM


Aujourd'hui, je vais dans un institut pour être joliment maquillée. L'esthéticienne me dit comment elle va s'y prendre, puis elle quitte la pièce en m'adressant un : "Vous allez être sublime !" Une autre maquilleuse lui dit alors : "Arrête de promettre n'importe quoi aux clientes !" VDM



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de Empty Re: Vie de m**de

Message  Phoenix Ven 25 Juin - 14:59

Vive Moi Heu toi mdr trop bon
Phoenix
Phoenix
Lécheur De Poteaux
Lécheur De Poteaux

Messages : 523
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Tourcoing

Feuille de personnage
Les Arenes: 4/50
Experiences: 25/40

https://bambooxs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de Empty vdm

Message  LASR2T Sam 26 Juin - 0:00

ce soir je v finir devant plus d un et y vont ce dire koi .......

VDM

peace
LASR2T
LASR2T
Faux départ
Faux départ

Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 38
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de Empty Re: Vie de m**de

Message  Phoenix Sam 26 Juin - 9:34

Mdr Alors Toi Las Woot je t'ai deja prouver que VDM C'etait quand moi je suis devant C'est a dire a tout les coup Vive Moi
Phoenix
Phoenix
Lécheur De Poteaux
Lécheur De Poteaux

Messages : 523
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Tourcoing

Feuille de personnage
Les Arenes: 4/50
Experiences: 25/40

https://bambooxs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de Empty Re: Vie de m**de

Message  Invité Sam 26 Juin - 12:12

Aujourd'hui, j'entends toquer à ma porte. J'ouvre et trouve un pote, remontant son pantalon en me disant : "Tu ne devineras jamais avec quoi j'ai toqué." VDM


Aujourd'hui, je décide de passer l'après-midi près de ma piscine. Étant seule, je me déshabille pour me baigner et bronzer nue. Trente minutes plus tard, entendant un cri, je me lève et regarde autour de moi. Mon voisin de soixante ans venait de tomber d'un arbre. Il me regardait depuis le début. VDM


Aujourd'hui, j'ai enfin compris pourquoi le plan de la maison de mes parents comportait des dizaines de croix dans différentes pièces : il s'agit des endroits où ils ont fait l'amour. Ma chambre a cinq croix. VDM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de Empty Re: Vie de m**de

Message  Invité Dim 27 Juin - 22:28

Aujourd'hui, je demande à mon copain de m'étaler de la crème hydratante sur le haut du corps. Visiblement, même après explications, mes bras, mon ventre, mon dos et ma nuque ne forment qu'une seule et même partie de mon anatomie : mes seins. VDM


Aujourd'hui, je tente d'expliquer à ma petite cousine que, dans une relation amoureuse, il n'y a pas que la beauté qui compte. Elle me répond : "Tu dis ça parce que tu es moche." VDM


Aujourd'hui, une fille charmante m'accoste dans la rue et me demande mon numéro. Je suis tellement stressé que je lui réponds que je suis gay. VDM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de Empty Re: Vie de m**de

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum