Bamboo Explosif Stadium


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bamboo Explosif Stadium
Bamboo Explosif Stadium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de m**de

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vie de m**de - Page 2 Empty Re: Vie de m**de

Message  Phoenix Dim 27 Juin - 22:40

Ptdr des vrai couillon dans la vie quand meme lol!
Phoenix
Phoenix
Lécheur De Poteaux
Lécheur De Poteaux

Messages : 523
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Tourcoing

Feuille de personnage
Les Arenes: 4/50
Experiences: 25/40

https://bambooxs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de - Page 2 Empty Re: Vie de m**de

Message  Invité Dim 27 Juin - 22:49

Aujourd'hui, j'ai dû vendre ma voiture pour payer mon permis. VDM


Aujourd'hui, j'ai reçu un contrôle d'histoire. Mauvaise note. Comme appréciation, il était écrit "Devoir trop court". Bien entendu, j'ai écrit "comme ta bite" à coté, pour faire rire mon voisin. Il a rigolé encore plus quand le prof a re-ramassé les devoirs après qu'on les ai corrigés. VDM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de - Page 2 Empty Re: Vie de m**de

Message  Phoenix Dim 27 Juin - 23:04

lol! Carrrement bete pour la copie xD Langue
Phoenix
Phoenix
Lécheur De Poteaux
Lécheur De Poteaux

Messages : 523
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Tourcoing

Feuille de personnage
Les Arenes: 4/50
Experiences: 25/40

https://bambooxs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de - Page 2 Empty Re: Vie de m**de

Message  Invité Lun 28 Juin - 13:11

Aujourd'hui, dans l'appart' de vacances que je loue avec une amie, il faut passer par ma chambre pour accéder à la sienne. Pour ses besoins nocturnes, elle utilise une bassine qu'elle vide le matin. Ce matin, la bassine dans les mains, elle a trébuché sur mon lit alors que je dormais. VDM
lol!


Aujourd'hui, je me suis réjouie quand mon mari a pris une lingette nettoyante alors qu'il ne m'aide jamais aux tâches ménagères. Il l'a prise pour nettoyer sa manette de Xbox. VDM


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de - Page 2 Empty Re: Vie de m**de

Message  Invité Mar 29 Juin - 12:53

Aujourd'hui, en arrivant du travail, ma copine saute dans mes bras en me remerciant de ce merveilleux réveil, que c'est "oui" et qu'elle a appelé toute la famille pour leur dire la nouvelle. La bague qu'elle a au doigt est celle que mon frère m'a remise hier soir pour que je la cache. VDM


Aujourd'hui, j'ai susurré à l'oreille de ma femme en allant au lit : "Je n'ai pas de slip..." Elle m'a répondu : "Laisse-moi dormir, je t'en laverai un demain !" VDM


Aujourd'hui, quinze de mes copains ont voulu fêter mon enterrement de vie de garçon. Je me retrouve sur un terrain de paintball, habillé en lapin, seul contre tous et sans arme. Jamais je ne divorcerai. VDM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de - Page 2 Empty Re: Vie de m**de

Message  Phoenix Mar 29 Juin - 12:58

Mdr la deception que le type doit pas avoir avec sa copine qui lui a dit oui lol!
Phoenix
Phoenix
Lécheur De Poteaux
Lécheur De Poteaux

Messages : 523
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Tourcoing

Feuille de personnage
Les Arenes: 4/50
Experiences: 25/40

https://bambooxs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de - Page 2 Empty Re: Vie de m**de

Message  Nina Mar 29 Juin - 17:47

pas mal les blagues cheers
Nina
Nina
Bouffeur De Barricades
Bouffeur De Barricades

Messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 56
Localisation : herinnes

Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de - Page 2 Empty Re: Vie de m**de

Message  Invité Mer 30 Juin - 13:02

Aujourd'hui, j'ai brisé une boule à facettes par maladresse. J'ai fait un calcul : j'en ai pour environ 65 370 années de malheur. VDM


Aujourd'hui, après vingt minutes de lutte acharnée avec une mouche qui volait tranquillement dans ma chambre depuis une heure, je réussis enfin à la tuer. En voulant la balancer dehors, j'en ai fait entrer deux autres. VDM



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de - Page 2 Empty Re: Vie de m**de

Message  Phoenix Mer 30 Juin - 13:05

Mdr ben bon courage pour les mouche ^^'
Phoenix
Phoenix
Lécheur De Poteaux
Lécheur De Poteaux

Messages : 523
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Tourcoing

Feuille de personnage
Les Arenes: 4/50
Experiences: 25/40

https://bambooxs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de - Page 2 Empty Re: Vie de m**de

Message  Invité Mer 30 Juin - 18:35

Aujourd'hui, je regarde tranquillement le match de foot dans mon lit lorsque ma femme arrive avec un regard cochon. Elle sort de sa poche des menottes et commence à m'attacher au lit. Amusé, je me laisse faire. Une fois attaché, elle prend la télécommande de mes mains et change de chaîne. VDM

Mdr une fille qui a trouvé la solution ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de - Page 2 Empty Re: Vie de m**de

Message  Phoenix Mer 30 Juin - 19:24

Sa va je regarde pas le foot class
Phoenix
Phoenix
Lécheur De Poteaux
Lécheur De Poteaux

Messages : 523
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Tourcoing

Feuille de personnage
Les Arenes: 4/50
Experiences: 25/40

https://bambooxs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de - Page 2 Empty Re: Vie de m**de

Message  Nina Mer 30 Juin - 20:38

que du bonheur Laughing
Nina
Nina
Bouffeur De Barricades
Bouffeur De Barricades

Messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 56
Localisation : herinnes

Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de - Page 2 Empty Re: Vie de m**de

Message  Invité Jeu 1 Juil - 13:44

Aujourd'hui, je suis le nouveau stagiaire dans une grande entreprise de logistique. Premier jour, j'arrive et j'aperçois une affiche placardée sur le mur : "Merci de ne pas vous acharner sur les stagiaires. La direction." J'ai peur. VDM


Aujourd'hui, cela fait une semaine complète que mon copain me fait la gueule car un de mes ex vient d'arriver dans l'entreprise où je travaille et je me retrouve dans son bureau. Selon lui, j'aurais dû refuser de partager mon bureau avec mon ex-amoureux de CE1. VDM



Aujourd'hui, lors de ma demande en mariage, j'ai confondu le prénom de ma fiancée avec celui de ma mère. VDM


Aujourd'hui, ma femme, qui fait du 85B, a décidé de se faire refaire les seins... pour les réduire. Elle les trouve trop gros. VDM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de - Page 2 Empty Re: Vie de m**de

Message  Phoenix Jeu 1 Juil - 13:49

Trop bon ceux la pauvre gas sa femme veut réduire ces lolo je te plein mec pauvre de toi Vive Moi
Phoenix
Phoenix
Lécheur De Poteaux
Lécheur De Poteaux

Messages : 523
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Tourcoing

Feuille de personnage
Les Arenes: 4/50
Experiences: 25/40

https://bambooxs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de - Page 2 Empty Re: Vie de m**de

Message  Invité Ven 2 Juil - 17:59

Aujourd'hui, mon neveu de deux ans me tend gentiment sa sucette. Je la lèche pour lui faire plaisir puis il la remet dans sa bouche. Quelques minutes plus tard, j'entends sa mère dire : "Tom, repose cette sucette ! Le chien l'a léchée et si je l'ai mise à la poubelle, c'est pour une bonne raison !" VDM


Aujourd'hui, ma meilleure amie me demande d'être témoin à son mariage. Le thème : Star Wars. Les enfants seront donc en Ewoks, le petit frère du marié en Yoda, le marié en Dark Vador, et les témoins... en Chewbacca. VDM


Aujourd'hui, J-5 avant le passage du permis, perte de confiance en moi, je pleure à chaudes larmes et j'ai peur. Mon chéri tente de me remonter le moral. "Écoute, il faut que tu penses à autre chose. Tu veux qu'on fasse un p'tit jeu ? Allez viens, on fait un 1000 bornes." VDM


Aujourd'hui, mon chef a installé la climatisation dans son bureau. L'air chaud ressort à mon poste de travail. VDM


Aujourd'hui, deux personnes sont venues chez moi me demander si elles peuvent aller dans ma piscine, qu'elles ont repérée via Google Maps. VDM



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de - Page 2 Empty Re: Vie de m**de

Message  Phoenix Ven 2 Juil - 18:06

Mdr j'adore celle de stars wars lol!
Phoenix
Phoenix
Lécheur De Poteaux
Lécheur De Poteaux

Messages : 523
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Tourcoing

Feuille de personnage
Les Arenes: 4/50
Experiences: 25/40

https://bambooxs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de - Page 2 Empty Re: Vie de m**de

Message  Invité Sam 3 Juil - 14:01

Aujourd'hui, j'ai fait un tour sur un grand huit qui décoiffe : de 0 à 130 km/h en 3,5s. Décoiffé, en effet, par un pigeon en pleine tronche à pleine vitesse. VDM


Aujourd'hui, ma mère enregistre le message du répondeur : "Vous êtes bien sur le portable de... euh... Non, plutôt le fixe, ah ah ! Cécile, ne te fous pas de moi ! Quoi, je suis nulle ? Fais-le, toi ! Merde, fait chier ! Je ne sais plus où j'en suis ! Comment on l'arrête ? Putain !" On cherche encore comment le modifier. VDM



Aujourd'hui, je suis stagiaire dans un salon de coiffure. Je suis plutôt fière de la coupe que j'ai faite à une cliente. Celle-ci me remercie, s'attache les cheveux, met un bonnet, puis s'en va. VDM



Aujourd'hui, en me préparant pour une soirée avec ma chérie, je réussis à m'entailler le pénis avec ma tondeuse. J'ai mal, ça saigne, et ça fait trois quarts d'heure que je me balade nu dans ma maison en appuyant avec un essuie-tout sur mes parties génitales. VDM



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de - Page 2 Empty Re: Vie de m**de

Message  Invité Lun 5 Juil - 16:54

Aujourd'hui, je travaille dans un camping en tant que saisonnière et je reçois un appel pour une réservation pour le mois de septembre. L'homme m'a engueulée car je n'étais pas fichue de savoir quel temps il ferait le week-end où il avait prévu de venir. Dans deux mois donc. VDM


Aujourd'hui, mes bourrelets et moi sommes dans une cabine d'essayage en train d'enfiler péniblement une robe taille 42. La fille dans la cabine d'à côté lâche un scandaleux : "Mon cœur, le 36, je flotte dedans. Tu vas me chercher le 34, s'il te plaît ?" VDM



Aujourd'hui, je fume une cigarette en cachette dans ma chambre. J'entends ma mère s'apprêter à entrer et, dans la précipitation, je ne trouve rien de mieux à faire que de crier : "Rentre pas, je me masturbe !" VDM



Aujourd'hui, je me suis acheté plein de sous-vêtements affriolants, dont certains vraiment très osés, en vue de pimenter un peu la soirée que je devais passer chez mon copain. Arrivée chez lui, il me présente sa mère. "Bonjour, on s'est vues cet après-midi !" me dit elle. Ah oui, la vendeuse... VDM


Aujourd'hui, je suis sur la plage avec ma femme. Un groupe d'adolescents déguisés en militants Greenpeace a voulu remettre ma femme à la mer. VDM




RETOUR DES VAC'S REPRISE DU BOULOT !


Aujourd'hui, mon chat est mort en se baladant dans la cuisine. Il a eu une crise cardiaque lorsque le grille-pain a fait sauter mes deux tartines. Paix à son âme. VDM


Aujourd'hui, après une nuit arrosée, je me réveille à l'aube et je dis à la fille à côté de moi :"rhabille toi, ma femme va rentrer". Avant de me rendormir, je me rends compte que c'est ma femme qui est couchée à côté de moi. VDM


Aujourd'hui, ayant pour habitude de prendre la voiture avec ma copine, j'ai machinalement posé ma main sur la cuisse de ma patronne. VDM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de - Page 2 Empty Re: Vie de m**de

Message  Phoenix Dim 5 Sep - 20:42

Mdr toujours aussi bon c'est VDM lol!
Phoenix
Phoenix
Lécheur De Poteaux
Lécheur De Poteaux

Messages : 523
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Tourcoing

Feuille de personnage
Les Arenes: 4/50
Experiences: 25/40

https://bambooxs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de - Page 2 Empty Re: Vie de m**de

Message  Letard Dim 12 Sep - 0:58

Aujourd'hui, je prête mon ordi à mon frère, qui doit juste regarder un truc sur Internet. J'étais restée connectée à MSN et avais demandé à mon frère de me dire quand mon copain se connecterait. Tout à coup, je l'entends me dire : "Euh, ton copain s'est connecté, et euh... il te quitte." VDM

Aujourd'hui, retour de vacances. Mauvaise nouvelle, pas moyen de retrouver les clés de l'appartement. Bonne nouvelle, les cambrioleurs ont laissé la porte ouverte ! VDM

Aujourd'hui, je suis musulmane et porte la burka. Je rentre en train avec ma petite fille et, ayant la poussette, je préfère rester debout. Un petit garçon assis sur les strapontins en face me lance un regard interrogateur et dit à sa mère à côté : "Moi, j'aime pas les fantômes !" VDM
Letard
Letard
Lécheur De Poteaux
Lécheur De Poteaux

Messages : 401
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Les Sables d'Olonnes (Vendée)

Feuille de personnage
Les Arenes: 3/50
Experiences: 15/25

Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de - Page 2 Empty Re: Vie de m**de

Message  Phoenix Dim 12 Sep - 10:51

J'ai déplacer du moins fusionner ton sujet letard avec celui de wyloo , car y'avait déjà un sujet VDM


Ptdr le fantôme , j'adore ^^

Pas de bol les deux autres lol!
Phoenix
Phoenix
Lécheur De Poteaux
Lécheur De Poteaux

Messages : 523
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Tourcoing

Feuille de personnage
Les Arenes: 4/50
Experiences: 25/40

https://bambooxs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de m**de - Page 2 Empty Re: Vie de m**de

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum