Bamboo Explosif Stadium


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bamboo Explosif Stadium
Bamboo Explosif Stadium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour personnalisé ma voiture

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour personnalisé ma voiture Empty Besoin d'aide pour personnalisé ma voiture

Message  Mariius Lun 2 Aoû - 17:22

Bon ... j'aimerais savoir comment personnaliser ma voiture j'ai fais des recherche sur google j'ai rien trouvé se que j'aimerais c'est pourvoir écrire sur ma voiture (j'ai united)
Mariius
Mariius
Faux départ
Faux départ

Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : Belguique/Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour personnalisé ma voiture Empty Re: Besoin d'aide pour personnalisé ma voiture

Message  Namite Lun 2 Aoû - 19:02

ah ben la il y a du travaille ;) ,premierement tu dois savoir que pour faire une voiture perso tu dois travaillé avec plusieur programme,il te faut photoshop,avs converteur,dxtbmp et moi j'utilise photofiltre pour faire les calques
ces pas facile dutout a faire,mais si tu veux te lancer et faire ta propre voiture jee suis pres a t'aider,mon email est namite200@hotmail.com ou tu peux me trouver sur skype sur " andy andreux" .
si tu as une question n'hesite pas a demander je 't'aiderais avec plaisir.bonne chance pour tes futures creation

Namite
Namite
Bouffeur De Barricades
Bouffeur De Barricades

Messages : 102
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 49
Localisation : saint hubert belgique

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour personnalisé ma voiture Empty Re: Besoin d'aide pour personnalisé ma voiture

Message  Phoenix Lun 2 Aoû - 19:03

J'ai déplacer ton sujet dans support il as était poster a la mauvaise place

Je pense que Namite sera meilleur que moi pour t'explique , si non le fait que est chercher sur Google
Je suis a 100% Sur qu'il regorge d'aide a ce niveau la Geek
Phoenix
Phoenix
Lécheur De Poteaux
Lécheur De Poteaux

Messages : 523
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Tourcoing

Feuille de personnage
Les Arenes: 4/50
Experiences: 25/40

https://bambooxs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour personnalisé ma voiture Empty Re: Besoin d'aide pour personnalisé ma voiture

Message  Mariius Lun 2 Aoû - 20:39

je cherche pas a faire des voitures comme les tienne parce que la j'y arriverai jamais elle sont trop travaillé et super belle mais je veux juste la personaliser avec des image autre que celle de trak mania si tu vois se que je veux dire
Mariius
Mariius
Faux départ
Faux départ

Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : Belguique/Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour personnalisé ma voiture Empty Re: Besoin d'aide pour personnalisé ma voiture

Message  Namite Mer 4 Aoû - 12:02

pour faire des images pour ta voiture tu dois travaillé avec 2 programmes differents et ces pas facile,mais apres mon operation je veux bien te faire des sticker si tu veux,tu me dis le genre que tu veux ou alors tu m'envois une image que tu kif et je te la fais en sticker Clin d\'oeil
Namite
Namite
Bouffeur De Barricades
Bouffeur De Barricades

Messages : 102
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 49
Localisation : saint hubert belgique

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour personnalisé ma voiture Empty Re: Besoin d'aide pour personnalisé ma voiture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum